La ligne téléphonique ne fonctionne pas . Elle affiche « aucun service »

GILLES G.

Aucun service de l’opérateur . Est ce normal ?

Réponses

NATHALIE W.

Idem depuis hier matin. "aucun service" ni tel, ni internet. Là ça devient très gênant !
J'ai contacté le service technique hier en fin de matinée "incident sur la ligne", et non résolu ce soir...
Et aucune information sur internet.

Des infos ?

LAURENT M.

tu as du recevoir il y as quelques jour un sms disant que : un contrat avais été signer avec BOUYGUE du coup ta ligne as du être basculer sur ce réseaux ces ce qui m'arrive aussi

Romain M.

Equipe

Bonjour,

Je suis navré de constater que vous rencontrez tous les trois des anomalies de réseau.

Concernant vos lignes Gilles et Laurent, aucun changement de réseau n’a été effectué à ce jour. Gilles votre ligne se situe toujours sur le réseau SFR et Laurent vous êtes actuellement toujours sur le réseau Orange.

Afin de pouvoir résoudre ces anomalies de réseau, je me permets donc de vous contacter individuellement en privé pour prévoir un rappel de ma part et une mise en relation avec notre Service Technique.

Je vous souhaite à tous une agréable journée et à tout de suite en message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.