comment ne plus avoir de facture 2 fois dans le même mois

MARTINE M.

factures prélevées en début de mois et fin de mois, je souhaiterais une date fixe

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Martine,

La facturation fonctionne ainsi :

  • édition de la facture 2 jours ouvrés après votre renouvellement de forfait (le 18 de chaque mois pour vous)
  • le prélèvement est programmé 10 jours après l'édition de la facture.
  • En fonction des dimanches ou jours fériés, des mois à 30 ou 31 jours, les prélèvements ne peuvent pas se faire à date fixe, mais dans une fourchette de 2 à 3 jours.
    Nous pouvons vous proposer de modifier le délai de prélèvement entre 18 + 5 au plus tôt et 18 + 20 au plus tard. Cette modification est facturée 5 euros.
    Cependant, nous ne pouvons garantir une date fixe de prélèvement.

    Si vous souhaite une modification de la date de prélèvement, je vous invite à revenir vers moi en précisant le délai souhaité après le renouvellement de forfait (entre 5 et 20 jours).

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
    Bonne journée !
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.