Bonjour, comment procéder pour la résiliation de location de mobile (en sachant que je souhaite garder celui ci)

MARINE G.

Comment résilié ma location de mobile, tous en gardant mon téléphone actuelle et son assurance. Et comment ce passe le paiement?
En sachant que je peu resilié sans frais en date du 18 juin il me semble.
Merci

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Marine,

Vous avez la possibilité de résilier votre contrat de location tout en conservant le téléphone en nous envoyant un courrier.

Je tiens à vous préciser que si vous souhaitez garder le terminal, que des frais dis de non-restitution vous seront facturés.

Pour des raisons de confidentialité et pour vous renseigner sur les frais ainsi que les modalités, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.