Mon espace perso. Nrj est bloqué. Je souhaite avoir le détail ma derniere facture. Svp

stephan C.

J ai résilié ma ligne. Je reçois une facture de 10.96 euros pour un forfait à 3.99 e... Mon espace perso. Nrj est bloqué. Les 09... Ne sont pas en mesure de me répondre. Je souhaite juste comprendre cette facture. Soyez sympa jusqu au bout. Ça serait trop domm surtout que je vais revenir chez vous. Merci de me donner une facture détaillée gratuite. Crdlt

Réponses

stephan C.

Je pense qu il y a une erreur une surfacturation Stéphan. Le soucis c est de trouver un interlocuteur et pers....

Gözde K.

Equipe

Bonjour Stephan,

Rassurez-vous, il n'y a aucune anomalie.
En effet, vous avez bénéficié d'une remise de 11€ pendant 6 mois.
Le premier mois, la remise été proratisée puisque l'activation de votre ligne s'est faite le 16 novembre 2020 et votre forfait se remet à 0 le 5 de tous les mois.
Vous avez ensuite eu 5 factures avec la remise complète puis la 7e facture au prorata en complément du prorata effectué le premier mois.
La facture de 10.96€ correspond donc à la 7e facture pour la période du 05/05/2021 au 04/06/2021.
Cependant, suite à la résiliation de votre ligne qui a été prise en compte en date du 10/05/2021, vous allez avoir un remboursement au prorata du mois en cours (de la date de résiliation, jusqu'à la date à laquelle le prélèvement a déjà été effectué).
Le détail sera visible sur la facture de clôture qui sera envoyée à votre domicile.

J'espère vous avoir accordé entière satisfaction et vous souhaite une bonne journée. Prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client