Y a t il un problème sur le réseau ?

CELINE L.

Bonjour,
Depuis ce matin pas de réseau téléphonique. Quel est le problème ? Sachant que c'est ma seule ligne c'est problématique.
Cordialement,

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Céline,

Pour comprendre la situation, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • La SIM que vous tentez d'utiliser se termine par 7081F ?
  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEVIN V.

Non mais cherche pas il n'y a aucun service client. Moi c'est pareil portabilité faite hier et aucune data malgré la bonne configuration des apn. Ce sont des ********** qui suivent aucun dossier après qu'on se soit abo chez eux. Ils disent qu'ils rappellent mais t'as jamais personne. J'aurais honte a leur place de voler les gens ainsi !

Elodie L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Votre message a été jugé injurieux et agressif par l’équipe de l’Assistance Mobile. Il a donc été modéré, conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu ) de la plateforme.

Ma collègue Morgane a pris en charge hier votre demande. Nous vous invitons à respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux avec ses utilisateurs.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client