Je n'ai plus de service depuis ce matin!? Que faire ?

JONATHAN R.

Plus aucun service et accès au réseau mobile depuis ce matin.
J'ai retiré et remis ma sim, activé/désactivé le mode avion, redémarré mon téléphone, cela ne change rien! Que faire ? Merci d'avance

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Je suis désolée pour cette panne. Si vous ne l'avez pas encore essayée, pourriez-vous effectuer une recherche manuelle de réseau ?

  • Paramètres.
  • Cartes SIM et réseaux mobiles.
  • Sélectionnez votre carte SIM.
  • Réseaux mobiles.
  • Désactiver le curseur "Sélectionner automatiquement".
  • Sur la liste des réseaux retrouvés, celui à choisir pour votre ligne sera noté entre des tirets (-NRJ Mobile-).
    Si la connexion est rétablie, vous pourrez remettre votre téléphone en sélection automatique de réseau.
    Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous m'indiquer si des réseaux sont retrouvés ou si le problème est localisé à une adresse en particulier ?
    Vous pourrez également me transmettre les numéros inscrits sur votre carte SIM.

    Je reste disponible sur votre fil si besoin.

    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VINCENT D.

Je viens de passer sur le réseau Bouygues Télécom ce matin et la qualité du service s'est fortement dégradée (nPerf n'arrive même pas à terminer la mesure de débit).
Merci de nous remettre sur un réseau qui marche conformément au contrat signé (en l’occurrence Orange pour moi).

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je suis désolée des dysfonctionnements que vous rencontrez. Pour qu'un technicien puisse intervenir, je vous propose de vous appeler.
Je vous envoie un mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JONATHAN R.

Après avoir passer une journée entière à me déplacer, je constate que le soucis réseau est présent uniquement à mon domicile !
J'avais dû faire appel à vos services lors de mon emménagement car je ne captais pas, et j'avais été basculé sur le réseau orange.
Je précise que ma compagne, qui a exactement le même forfait, n'a aucun soucis depuis ce matin...

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jonathan,
Merci pour votre message.
Pourriez-vous également répondre à mon mail pour que je puisse prévoir la mise en relation avec notre service technique, s'il vous plait ?
Merci par avance.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

JONATHAN R.

Bonjour, je viens de répondre à votre mail, j'attends votre retour rapidement car toujours pas de réseau depuis 24h!