Reseau rattachement

ROBIN T.

Bonjour

Apres analyse de mon reseau via un logiciel , il semble que je ne suis plus sur le reseau orange mais sur le reseau bouygues .
Ce qui expliquerait des lenteurs et un souci pour envoi mms . Me confirmez vous cette info ? Quelle est la procedure pour resilier svp ? Merci pour votre reponse

Réponses

Bonjour Robin,

Votre ligne passe effectivement par le réseau Bouygues. Si vous rencontrez des difficultés à utiliser votre ligne, seriez-vous d'accord pour être mis d'abord en relation avec notre service technique afin de voir si une amélioration est possible ?
Je vous envoie un mail pour que nous puissions convenir éventuellement d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ROBIN T.

Bonjour,

La facon de faire de auchantelecom me deplait fortement .

Si javais voulu aller chez bouygues alors j'aurais pris un forfait bandyou qui etait a 7.99 pour 60go il y a 15j.

Me sentant lésé ( je passe de orange a bouygues sans compensation ), je souhaite connaitre les modalités de resiliation,

Merci neanmoins pour votre reponse

Bonjour Robin,

Une réponse vous a été apportée par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client