Suivi Commande et Activation Ligne

emmanuel R.

Bonjour,

J'ai souscrit une ligne NRJ Mobile avec portabilité de numéro.
Aucun suivi de commande pourtant j'ai bien reçu ma carte SIM.

Donc pas de possibilité d'activé la ligne.

Pas de SMS sur la portabilité

Pas de réponse du service client téléphonique il est 20h30 et le robot annonce que le service est fermé qu'il faut appeler dans les horaire a savoir avant 22h !

Que faire

PS : nous sommes 5 dans le foyer avec le même problème.

Réponse

Nur D.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Votre commande est en attente d'activation avec une portabilité pour le 02/06/2021. Un SMS de confirmation a été envoyé ce matin.

Sachez que votre ligne reste active chez votre opérateur actuel jusqu'à la date de portabilité.
Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de service pendant l'activation, à ce titre, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763

Concernant les autres lignes, je vous invite à renseigner les numéros sur votre profil pour que je puisse les consulter et vérifier les dates de portabilités.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.