Coupon momentanément indisponible

DANIEL M.

Bonjour,
J'ai commandé un Iphone 12, il y a un coupon de 100€ de remboursement valable jusqu'au dimanche 13 juin. Malheureusement, le coupon est momentanément indisponible depuis déjà plusieurs jours. Comment faire ? Pourquoi le coupon est-il indisponible ?

Réponse

DANIEL M.

Pas eu de réponse évidemment. J'ai téléphoné on m'a dit qu'on allait m'envoyer un mail (je l'attends toujours) et en rappelant la même dame m'a répondu de rappeler car elle avait soi-disant un " problème technique".Ensuite plus rien. Et maintenant, on ne m'envoie pas la facture pour ne pas que je sois remboursé des 100€ pour l'achat de l'iphone 12 ! L'offre se termine le 13 c'est vraiment fait exprès et c'est vraiment écœurant et non commercial de se moquer ainsi des clients !!!