depuis le changement d'opérateur c'est une catastrophe réseau beaucoup trop faible "y en a marre"

VALERIE R.

opérateur nul, réseau nul, ça devient fatiguant

Réponses

Bonsoir Valérie,

Je suis désolée pour ces dysfonctionnements. Pourriez-vous m'indiquez si tous les services : internet, appels et SMS sont défaillants ?
Le problème de réseau est-il constaté quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ?
Merci d'avance pour votre retour.

Bonne soirée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DANIEL M.

Pareil ça passe de moins en moins !