Mauvaise réception internet et sms re

VINCENT D.

"Bonjour.....
Depuis quelques temps, je dirais environ une semaine, j'ai une très mauvaise connexion internet (2 barres sur les 4 de la connexion 4G alors que je suis habituellement en 4G+ avec la barre pleine...), de plus à plusieurs reprises j'ai reçu les SMS en décalage complet par rapport à l'envoi (envoyé le 7 juin à 8h37 et reçu le 8 juin à 23h51, ou envoyé le 9 juin à 17h30 et reçu le 10 juin à 23h15, pour ceux que j'ai constatés, il y a surement d'autres.)

Pour ce qui est d'internet, j'ai l'impression d'être sur une ligne SFR qui passe mal sur mon téléphone, il y a plusieurs années quand j'avais eu un soucis similaire il n'avait pas été résolu jusqu'à ce qu'on me change de ligne....."

Désolé la personne dont j'ai renseigné le numéro pour que vous puissiez me joindre n'a pas répondu à l'appel... comme demandé je crée donc un nouveau post. Cdlt.

Réponse

Bonsoir Vincent,

Est-il toujours possible de vous joindre sur la ligne qui se termine par 17 ?
Si oui, quelles sont vos prochaines disponibilités ?
Merci.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client