bonjour je n'ai plus de réseau mobile depuis plusieurs jour je ne comprend pas merci

DELPHINE V.

j'ai vérifier toute les option du téléphone ainsi que le réseau mobil mais rien ne ce passe je n'ai plus de réseau 4 g depuis plusieurs ainsi que envoyer des sms ne fonctionne pas .

Réponses

VINCENT T.

on dirait que vous avez fermer mon réseau, si je ne retrouve pas mon réseau, sur mon mobile, surtout mes sms pour ma banque donc si j'ai un portable qui ne fonctionne pas la prochaine fois je vais prendre Bouygue à la place de renouveler mon abonnement chez vous !

Bonjour Delphine.

Je constate sur votre ligne que votre dernière facture n'a pas été réglée à temps ce qui a provoqué une suspension de vos services Web et SMS.

Vous avez ensuite effectué une représentation de prélèvement ce qui a entraîné un délai de 12 jours pour confirmer que le paiement ne soit pas rejeté.

Au vu de la situation je vais donc pouvoir remettre en service votre ligne. Je vous informe que la remise en service peut prendre jusqu'à 2 h maximum et il vous sera recommandé de redémarre régulièrement votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Vincent,

Je suis navré de constater que vous rencontrez actuellement des anomalies de réseau.

Je ne constate actuellement aucune anomalie sur votre ligne. Afin de pouvoir vous apporter une solution, une mise en relation avec notre Service Technique va être nécessaire pour vérifier le paramétrage de votre mobile et la couverture du réseau à votre domicile.

C’est pourquoi je me permets donc de vous envoyer un message privé afin de convenir des modalités pour cet appel.

 À tout de suite en message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.