aucun service affiche sur mon téléphone

SEVERINE F.

je viens de changer de téléphone et quand j'insère la carte sim cela me demande pour mon code pin et ensuite cela m'affiche "aucun service". Hors sur un autre téléphone cela fonctionne très bien. j'ai voulu activer mon nouveau téléphone sur mon compte et cela m'affiche que je ne peux. pourriez vous m'aider rapidement merci

Réponses

ISABELLE S.

Bonjour !
Ah ben ce doit être une question de Fille !!!!!!!
MOI JE N'Y arrive PAS NON PLUS !
Est-ce que parfois des personnes pensent au B.A.B.A. pour les innocents qui ONT besoin d'UN PORTABLE DANS CETTE SOCIété de FOUS ?
Comment fait - on une fois que la carte SIM est insérée ???
Et Là aussi j'ai galéré ! OUI Personne ne pense que ce n'est PAS EVIDENT POUR TOUT LE MONDE !
La mise en route soit disant automatique ne fonctionne pas, et la mise en route" pas à pas" généreusement proposée, renvoie sur un service qui ne fonctionne pas non plus !!!!!
Ah par contre le paiement automatique même si rien n'est utilisé à cause d'un dysfonctionnement, lui marche parfaitement bien !
GRRRRRRR Et dire que peut-être personne ne nous répondra ! ? !
Deux heures déjà d'attente pour la personne précédente...
Seul avantage personne ne nous dérange...il faut être positif jusqu'au bout !

Bonjour Séverine,

Après consultation de votre dossier , je visualise un diagnostic effectué hier soir suite à un appel de votre part.

Mon collègue a bien effectué une commande de remplacement de votre carte sim .

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Isabelle,

Bienvenue sur votre site communautaire d'entraide par internet.

Après consultation d votre dossier je visualise , une réponse de mon collègue Pierre qui a pris ne charge votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.