j'ai suivi l'installation d'internet et mms comme indiqué mais ca marche toujours pas

PIETER E.

malgré l'installation d'acces internet et mms selon vos indications, je ne peux toujours pas acceder à l'internet ni envoyer des mms

Réponses

Bonjour Pieter,

De mon côté je ne vois rien d'anormal sur votre ligne.

Pour que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous répondre aux questions suivantes :

  • Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre mobile ?
  • Le mobile affiche-t-il des barres de réseau ?
  • Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?
  • Votre code pin est-il demandé au redémarrage de votre mobile ?

Très bon weekend à vous.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Pieter,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.