Problème connexion hors Wi-Fi

JEREMY V.

MenuProfil
Rechercher dans l'assistance

rechercher

CHANGEMENT DE FORFAIT PROBLÈME CONNEXION INTERNET HORS WI-FI
JEREMY V.
1 réponse il y a 1 jour
Bonjour je suis passé sur un forfait nrj mobile à 50go avant j'étais déjà client nrj mobile avec un forfait autre moins de go. Depuis ce changement je n'ai plus de connexion internet hors Wi-Fi, c'est à dire à l'extérieur impossible de consulter les application de naviguer correctement sur internet il y a toujours des messages d'erreur ou aucune connexion alors qu'avant ce changement tout fonctionnait correctement... Je n'ai pas changé de numéro ni de téléphone, je possède un huawei p20 lite, voici mon numéro de téléphone 06XXXXXX79, je n'ai rien modifié. Pouvez vous m'aider svp merci d'avance cordialement

RÉPONSE

Lycia M.
il y a environ 12 heures
Bonjour Jeremy,

Je suis navrée d'apprendre que vous éprouvez des difficultés à vous connecter à la 4G.

Il est possible que lors du changement de forfait, le mobile s'est dé-paramétré au niveau des APN.

Je vous invite à consulter notre FAQ qui vous guidera étape par étape à vérifier le paramétrage d’Internet : https://www.assistance-mobile.com/questions/1825112-difficultes-acces-internet-mobile

Les termes utilisés peuvent être différents selon le model de votre mobile. Essayez d'aller dans les rubriques qui s'apparentent le plus possible aux termes employés dans la FAQ.

Une fois le paramétrage effectué et pour vérifier que le service Internet fonctionne, n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile et à effectuer une recherche sur votre moteur de recherche.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

En vous souhaitant une agréable journée.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Bonjour j'ai effectué la manipulation du paramétrage internet via le service client en ligne avec mon modèle de téléphone j'ai bien reçu les données paramètres sur mon téléphone et valider j'ai rallumer mais cela ne fonctionne toujours pas je ne sais plus quoi faire je pense que le problème est plus profond mais je n'arrive pas à voir de où ça vient... Help please

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Jeremy,

Je suis navrée d'apprendre que le paramétrage de votre mobile n'a pas permis de vous redonner accès à internet.

Je peux vous proposer une mise en relation avec notre Service Technique réseau pour trouver la solution la plus adaptée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.