Bonjour peut-on changer de forfait ( sans engagement) au bout de 2 mois ?

SANDRA B.

J’ai un forfait prompto 50 ( sans engagement)
Je souhaite changer à 100 ( sans engagement) pour partir dans un autre pays .
Est ce que dans deux mois , je pourrais revenir sur 50 go ?

Réponse

Bonjour Sandra,

Puisque vous êtes sur une offre sans engagement, vous pouvez donc changer de forfait quand vous le souhaitez. La migration se faisant au jour de renouvellement le plus proche, s'il y a bien 15 jours de délais de rétractation. Mais actuellement nous n'avons plus d'offre 50 Go, il s'agit d'une offre limitée dont vous avez profité. Cependant, vous pourrez passer sur une offre 20 Go ou 30 Go.

De plus, votre enveloppe internet est bien de 50 Go en France, mais à l'étranger, vous avez 2 Go d'internet. Si vous passez sur le forfait Prompto 100 Go, vous aurez 15 Go d'internet à l'étranger (Union Européenne, Suisse, USA, Canada et Andorre).

Je constate que vous avez l'option Internationale (avec web), qui vous permet d'utiliser vos données mobiles à l'étranger, même une fois votre enveloppe internet terminée, mais dans ce cas, les usages sont en hors-forfait. Je vous invite à regarder les tarifs par pays, dans nos Conditions Générales de Service, à la page 13 :
https://www.creditmutuel.fr/fr/vitrine/medias/docs/tarifs...

Vous pouvez également changer pour l'option Internationale (blocage web), qui bloque les usages une fois votre enveloppe épuisée. Vous pouvez le mettre en place directement depuis votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous invite également, à consulter notre FAQ sur le répondeur à l'étranger :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une agréable journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile et n'hésitez pas à aider la Communauté à votre tour.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.