débits pourris

JULIEN B.

Bonjour,

Le débit est nul depuis bien début Juillet voir même Juin.
Je montais à 4mo/s avec ma 4G auparavant.
Maintenant je n'atteind même plus 1mo/s.
Certains jours je n'ia tout simplement pas de data di de téléphone.

Auparavant j'avais la possibilité avec CIC mobile de changer de réseau mobile.
Ici à Soulac sur mer, Orange marche historiquement mieux.
Donc j'imagine que suite au rachat, vous avez fini par me basculer sur le réseau Bouygues TELECOM.
BAH C'EST POURRI.
Actuellement je n'ai même plus le téléphone... et j'ai du m'en passer une bonne partie du moi de Juillet aussi.

Si ça va pas mieux vite je vais devoir changer de forfait.

Bonne journée

Réponses

JULIEN B.

Pourtant fouillé le site...
...rien trouvé pour vous appeler
sauf le machin "Sourdine" qui marche pas...
bravo

Bonsoir Julien,

Je vous confirme que vous êtes actuellement sur le réseau bouygues.

Une mise en relation avec le service technique est nécessaire pour vérifier votre couverture réseau. Afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique, je vais avoir besoin d'informations complémentaires.

Je vais donc vous envoyez un e-mail sur votre adresse renseignée depuis votre espace client.

Pour information, notre service client est joignable au 0969360200, prix d'un appel local, non surtaxé. Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h. N'oubliez pas de nous contacter depuis une autre ligne afin d'avoir votre téléphone à disposition pour effectuer des manipulations.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.