Disparition couverture réseau

FLORENCE C.

Bonjour,
je n'ai plus aucune couverture réseau et lorsque je clique sur couverture réseau il m'indique le réseau Bouygues Telecom . Mon endroit d'habitation n'ai pas couvert par Bouygues il n'est couvert que par Orange jusqu'à maintenant vous m'aviez mis sous couverture de orange .m'avez-vous changé de réseau? ce qui expliquerait cette disparition. Pouvez-vous me remettre sous la bonne couverture orange merci

Réponse

Bonjour Florence,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de réseau.

En effet, votre ligne est rattachée aux antennes de Bouygues Télécom depuis 2 mois.

NRJ Mobile et Cdiscount Mobile ne proposent plus d'autres réseaux.
Nous ne pourrons donc pas vous repasser sur Orange.

Je peux vous proposer une mise en relation avec notre Service Technique réseau pour trouver une autre solution adaptée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique sur une autre ligne afin d'effectuer des vérifications complémentaires.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client