Cette question a été résolue

j'ai voulu payer 5 fois par cb et 5 fois votre systeme m'a refusé

NICOLAS W.

bonjour ,j'ai contracté un abonnement Prompto 80 G R sans engagement chez CREDIT MUTUEL MOBILE le 18 mai!
depuis le 18 mai il m'a fallut presqu'un mois pour recevoir une cle USB 4G LTE(le 13 juillet),depuis le 18 mai je n'ai eu internet que 2 jours avant coupure+ 5 jours avant recoupure sur 40 !!!!(j'ecrit depuis un cybercafe a 5 kilometres de mon domicile) , ayant donné les coordonées de mon LIVRET A postal le prelevement sur celui ci n'etant plus possible sur celui-ci depuis 2009
,qu'a cela ne tienne puisqu'on me demande de payer par CB ,j'achete une carte mastercard transcash que je recharge avec 20 euros dans un premier temps pour regler dans un premier temps le residuel de 3.66 euros comme exigé par le service contentieux (deja???)
paiement effectué et donc remise en service du reseau internet 4G, ne me servant que d'internet ,deuxieme facture a payer le frais colissimo (10 euros qd meme) et ladite clé ZTE plus l'abonnement mensuel de 9.99 pour un total de 58.98 euros,j'ai essayé 4 fois hier par internet plus une fois aujhourd'hui par telephone donc 5 fois en tout ,ayant rechargé ma carte TRANSCASH de 50 euros ,mon solde actuel etant de 63.84 ce qui suffit largement pour regler la derniere facture par CB,resultat plus d'un mois plus tard et une centaine d'euros de dépensé je n'ai toujours pas internet chez moi par la 4g en continu,donc j'aimerais savoir pourquoi je ne peux payer cette deuxieme facture par monetico

autrement dites a vos conseillés de ne pas laisser les gens attendre 1/2 heure au tel pour rien,car cela commence vraiment a me faire depenser des frais pour rien ,pour NE PAS AVOIR INTERNET

a vous de m'expliquer comment se defaire de cette situation clownesque et laborieuse

repondez moi par mail : nxxxxx@gmail.com

je reçoit également les SMS avec l'interface de la clé ZTE

Réferences:
N° de Téléphone 07xxxxxx
N° de facture 00018xxxxxx
N° de contrat C211xxxxx
RUM REF001528xxxx
Compte Client A4436xxxxxxx

Bonjour Nicolas,

Malheureusement, nous ne prenons que les cartes bancaires qui sont alimentées par un compte courant.

Je vous invite à vous rapprocher d'un tiers de confiance qui pourrait vous aider à régler ce montant.

Aussi, je vous invite à renseigner un IBAN valide car tous les mois vous aurez le rejet du paiement qui sera suivi d'une suspension de ligne. En plus, vous serez facturés de 10 € de frais à chaque fois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.