demande de remboursement play vod

SEVERINE S.

ABONNEMENT À PLAYVOD, JAMAIS SOUSCRIT
SEVERINE S.
1 réponse il y a 17 minutes
Bonjour, J'ai reçu un SMS de confirmation d'abonnement à playVOD pour 2,99 €/semaine, or je n'ai jamais souscrit à cette offre. Je n'arrive pas à joindre le service client NRJ MOBILE. Merci de me désinscrire et de ne pas me facturer cette somme sur ma prochaine facture.

RÉPONSE

Kevin B.
Equipe
Kevin B.
il y a 3 minutes
Bonjour Séverine,

Je suis navré d'apprendre votre retour d'expérience concernant la joignabilité de nos services. Je vous confirme avoir effectué la demande de résiliation de ce service.

Comme l'indique notre page : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery ce service sera facturé sur le 1er cycle (soit du 29/07 au 05/08). Cette facturation dépend du prestataire externe en charge du service et non de votre opérateur.

Nous comprenons néanmoins la gêne que peut occasionner ces services, c'est pourquoi, une option de blocage est mise à disposition.

Toutes les informations sont disponibles ici :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Approuver cette réponse

--------------------------------
Je ne peux approuver cette réponse, je n'ai jamais souscrit à cette offre. Vous pouvez nous désinscrire, mais pas rembourser!!!!!! C'est pourtant bien NRJ qui me prélève et non un prestataire, d'ailleurs, qui est ce prestataire? Je sais comment se passe une demande d'abonnement, et je n'ai jamais confirmer quoi que ce soit, et ne me suis d'ailleurs jamais connecté sur playvod, et n'ai aucune application de ce genre..... Je vois trop de demandes comme la mienne pour que ce soit dû à une simple erreur de manip...... Je vous demande donc de ne pas me facturer indument cet abonnement.... Cdt

Réponses

Bonjour Severine,

Le rôle de NRJ Mobile dans le cadre de ce type d'abonnements externes est de vous fournir un service de paiement via votre facture mensuelle.
Ceci vous éviter de communiquer vos données bancaires aux prestataires de services en question. D'où le fait que ces facturations apparaissent sur les factures de votre forfait mobile.

Si vous le souhaitez, j'ai la possibilité de contacter de Service Client du prestataire afin de leur faire part de votre contestation d'abonnement.
Pour cela, il me faudrait leur transmettre votre adresse mail (afin qu'ils vous répondent directement).

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous fournir le nom du prestataire en question.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Marie D.

Bonjour Severine S,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée