0********* je reçois encore une facture pour cette ligne pour le mois d'août alors que la ligne est résiliée, pourquoi ?

JOANNE G.

Merci d apporter des explications. Est-ce que la facture a été faite avant ma demande ? (Le 21 de chaque mois)

Réponse

Bonjour Joanne,

Je vous informe que nous avons bien réceptionné votre demande et que votre ligne a été résiliée en date du 5 août 2021.

La facture réceptionnée en date du 03/08/2021, reprend les usages du 01/08/2021 au 31/08/2021. Dans votre cas, la résiliation de votre ligne a été mise en place le 05/08/2021, la prochaine facture qui va être éditée, sera la facture de clôture. Celle-ci va reprendre le trop-perçu correspondant à la période du 05/08/2021 au 31/08/2021.
Vous n'avez pas de frais de résiliation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.