Changement d'opérateur pour non reception

FRANÇOIS L.

Bonjour,
Je pensais que la quasi non réception du réseau mobile à mon domicile (Barbizon en bordure de forêt) venait en grande partie de mon vieux téléphone.
J'ai changé de téléphone hier et la réception est toujours aussi mauvaise. Plus de 2 appels sur 3 basculent directement sur ma messagerie, ce n'est pas viable.
Pouvez vous me basculer sur SFR (je pense que je suis sur Orange) ? ou y a t'il un autre moyen pour que je puisse enfin capter quand je suis chez moi ?

D'avance je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.

François Lantigny (ETIK&Ô)

Réponse

Bonjour François,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé pour obtenir un numéro de rappel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.