Cette question a été résolue

Changement d'une carte SIM de mon ancien moble sur mon nouveau mobile

MICHELLE M.

Je viens de changer de mobile et on m'a dit que la carte SIM de l'ancien était compatible avec le nouveau. Mais je ne peux rien faire

Bonjour Michelle,

Votre carte SIM actuelle est une SIM triple découpe.

C'est-à-dire que celle-ci peut s'adapter à tous les formats de téléphone portable.

Lors de la réception de votre SIM, celle-ci était sur un support en plastique détachable.

La carte est prédécoupée pour s'adapter à chacun des appareils. (Standard, Micro SIM et Nano SIM).

La FAQ suivante pourra vous aider à ce propos : https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim .

Si malheureusement vous n'avez plus les petits cadres plastiques pour remettre votre SIM au bon format, des adaptateurs sont disponibles dans le commerce, ou vous pouvez également recommander une carte SIM depuis votre espace client.

La procédure vous est communiquée dans la FAQ citée ci-dessus.

À savoir que la première commande de remplacement de votre carte SIM est gratuite depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée et à bientôt.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.