j'ai deja réglé ma facture en avance ,et la ,vous me redemmandez de payer

NICOLAS W.

j'ai deja réglé par CB 79,86€ il y'a une semaine ,en soldant mon arriéré,du colissimo et de la clé USB 4G ainsi des frais de rejet,et, j'ai payé par anticipation les 19,98€ avec et la vous me redemander de payer alors que je suis à jour quel comble ,et il est hors de question que je repaye quelque-chose qui a deja été payé ,une semaine pour vous mettre a jour, quel rapidité?
avez vous verifiez?,apparemment non ,j'ai meme changé mon IBAN mais vu que j'ai deja payé par CB ,vous n'allez quand meme pas me prelever en plus car ça commence a faire beaucoup pour un abonnement a 9.99€/mois

Le solde de vos impayés s'élève à 19,98€ TTC

faux car c'est deja payé depuis une semaine avec les 58.98€ du solde precedent

verifiez et vous verrez que tout est en regle

N° de Téléphone 0********3
N° de facture 0**********9
N° de contrat C2*********7
RUM R***********2

Réponse

Bonjour Nicolas,

Je tiens tout d'abord à vous rappeler que l'Assistance Mobile est un forum public, accessible à tous.

Je vous déconseille donc d'inclure vos données personnelles directement dans vos publications. Si moi ou mes collègues avons besoin de ces références, nous vous recontacterons directement en privé.

Concernant vos paiements, votre paiement par carte bancaire ne concerne pas une somme de 79.86€ mais bien de 58.98€.

Vous êtes donc bel et bien redevable de 19.98€ actuellement.
Je vous invite à les régler directement par carte bancaire.

N'hésitez pas à consulter vos factures (disponibles sur votre Espace Client) ainsi que votre compte bancaire afin de vérifier nos dires.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.