Facture régularisée aucun service

EMILIE A.

Bonjour je ne peux toujours pas accéder à mes services suite à un impayé régularisé, jai eu un technicien qui ma dit de payer par carte bleue alors que jai déjà payé...mais aucun lien pour payer via mon espace client on me dit 0 euros....je paye pour avoir aucun service cest super cool!!!!

Réponse

Bonjour Emilie,

Il n'est actuellement plus possible d'effectuer votre paiement par carte bancaire car votre forfait s'est remis à zéro entre temps.

Votre ligne est toujours suspendue car le paiement que vous mentionnez a été fait par représentation de prélèvement, suite à un prélèvement non honoré de votre part.
Dans ce cas, ne pouvant garantir que le prélèvement représenté sera honoré, la ligne est suspendue durant le délai nous permettant de vérifier la validité du paiement.

Je viens de remettre votre ligne en service, je vous invite à redémarrer votre mobile, et la ligne sera fonctionnelle sous un délai maximal de 2 heures.

En vous souhaitant une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.