mon mobile est bloqué, il me demande un code de 4 caractères avec 1 lettres

SANDRA J.

après avoir débloqué avec le code pin il me demande un code que je n'ai jamais mis

Réponses

SYLVIE O.

Bonjour, j'ai exactement le même problème, en plus, il s'éteint tout de suite

Bonjour Sandra,

En dehors du code pin de déverrouillage de la carte Sim ou du code puk, les opérateurs n'ont pas la main sur les autre code pin d'accès (comptes, déverrouillage du mobile…).
Je vais vous aider. Plusieurs lignes correspondent à votre adresse mail, je vous envoie dès maintenant un mail pour réceptionner le numéro de téléphone correspondant au téléphone utilisé.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Sylvie,

Comme je l'indiquais à Sandra, seuls les codes "pin de déverrouillage de la carte sim" ou code puk, sont dans le périmètre de l'opérateur.

Concernant les codes liés à des comptes d'application ou de déverrouillage du mobile (mis en place lors de la mise , seul une réinitialisation générale sans passer par le menu des paramètres permettra l'accès au menu de votre mobile).

La réinitialisation de votre Samsung Galaxy J7 peut permettre de contourner la sécurité du téléphone, mais une fois votre mobile réinitialiser, toutes vos données personnelles seront supprimées ( contacts, journal d'appel, applications téléchargées, photos, comptes etc...).

Si vous avez mis en place un compte Samsung ou un compte Google, il est impératif d'être en possession de vos identifiants (adresse mail et mot de passe). Ils sont nécessaires lors du redémarrage de votre mobile réinitialisé.

Connaissez-vous vos identifiants de compte Google ?

J'attends votre réponse.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVIE O.

Bonjour BERTAND J.
J'ai bien mes coordonnées google
J'attends votre réponse pour essayer de débloquer mon nouveau téléphone
Cordialement

SYLVIE O