je n'arrive plus à lire mes mais ni rajouter de nouveaux programmes "espace de stockage insufissant"

Marie-jeanne H.

je supprime régulièrement dans stockage et usb mais cela ne suffit pas

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie-Jeanne,

Pour libérer davantage d'espace, vous pouvez :
-Transférer l'ensemble de vos fichiers (photos, musique etc) sur un autre support (carte SD, ordinateur)

  • Désinstaller les applications dont vous ne vous servez plus.
  • En dernier recours, vous pouvez également réinitialiser entièrement votre appareil. Cette dernière manipulation a pour effet de reconfigurer votre téléphone aux paramètres d'usine. Toutes les informations téléchargées depuis la mise en route seront donc effacées (contacts s'ils ne sont pas sur la carte SIM, photos, applications, compte mails, codes Wifi, historiques de message etc.).
  • Si vous avez besoin d'être assistée pour la sauvegarde de vos données ou pour toute autre manipulation, vous pouvez contacter directement LG : https://www.lg.com/fr/support/telephone

    Bonne fin de journée.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.