Absence d'assistance clientèle

VINCENT D.

Bonjour,

Depuis quelques mois (juin) je n'ai pas de bon réseau internet, je suis parfois obligé de redémarrer le téléphone même pour en avoir (parfois plusieurs fois) etc, ce qui m'a valu 2 posts forum. J'ajoute à cela que les numéros payants buguent puisque je peux en envoyer et reçois parfois des retours, mais d'autres fois non.

Malgré mes 2 posts pour exposer mes problèmes liés à mon forfait, j'ai été malmené : le service clientèle envoie un mail pour demander à quelle horaire m'appeler sur un autre numéro. Alors la première tout simplement on m'a renvoyé plusieurs fois des mails (très mauvais suivi) mais on ne m'appelait pas (Coralie T.) ni me donnait de nouvelles ensuite, donc j'ai fini par abandonner.... pour réessayer quelques mois plus tard. Là les personnes qui m'ont contacté ce sont royalement foutus de ma gu*** (Pierre B. et Tristan N.), càd qu'ils envoyaient le message par mail habituel, tourné avec cordialité, mais en faisant EXPRÈS (enquêtez et vous verrez que c'est vrai) de m'appeler aux moments où je disais ne pas être disponible, et seulement à ces moments-là (par ex à midi où les 2 jours de semaine où je précisais n'être pas disponible). Je pense qu'ils ont fait exprès car mon second message sur le forum était un peu énervé, mais cela manque un gros manque de professionnalisme dans l'équipe d'assistance clientèle de NRJ mobile.

Après qu'on se soit foutu de moi de la sorte et n'arrivant pas à résoudre un simple soucis sur plusieurs mois vous comprendrez que j'aie laissé tomber définitivement. C'est dommage car de base j'adore NRJ et j'étais content d'être client chez vous mais il s'agit réellement du pire service clientèle que j'ai vu de ma vie... ! J'ai du coup pu enfin prendre le temps pour changer d'opérateur où on m'assure un service clientèle de qualité.
Je tenais à laisser ce message avant la désactivation de mon compte chez vous, dans l'espoir que vous saurez améliorer ce service pour vos autres clients...

Réponse

Bonjour Vincent,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client