Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux jamais recharger mon forfait web depuis mon prtable (choix 1 à 4 inopérants)?

MARC P.

Bonjour,
Je ne peux jamais recharger mon forfait web depuis mon portable lorsque mes unités sont épuisées(choix 1 à 4 inopérants)?J'ai déjà signalé cette difficulté via le Crédit Mutuel. Vous m'avez laissé un message le 28/09 en mon absence en me priant de rappeler le 0187645123. Je n'ai jamais réussi à avoir un correspondant à ce numéro depuis.
Cordialement
MP

Bonjour Marc,

Je n'ai pas eu de retour concernant mon dernier message suite à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin que nous puissions traiter votre demande ensemble.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Marc,

Je suis navré que vous vous trouvez face à une anomalie sur le rétablissement du débit web. Lors de la réception du SMS, le suivi conso n'est pas à jour et donc, il faut souvent patienter 24 h avant d'y répondre.

En outre, lorsque vous répondez, répondez-vous sur un ancien SMS ou sur le SMS le plus récent ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARC P.

Bonjour Quentin,
Le seul intérêt du rechargement par SMS serait son caractère instantané. Il permettrait de se dépanner immédiatement hors domicile. Sinon, le rechargement par Internet est suffisant en différé et beaucoup plus rapidement disponible.
Voilà une bonne piste d'amélioration si vous le souhaitez.
Cordialement
MP

Bonjour Marc,

Je vous remercie pour votre retour.

Concernant votre réponse au SMS de rétablissement du débit WEB, répondez-vous sur un ancien SMS ou sur le SMS le plus récent ?

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile

MARC P.

Bonjour,
Je réponds toujours au SMS le plus récent.
Cordialement
MP

Bonjour Marc,

Je vous confirme que par ce procédé, la mise en place est immédiate et peut prendre jusque 24 H pour être visible sur le mobile.

N'étant pas dans cette situation actuellement, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile si à l'avenir, vous avez un retard d'activation pour le rétablissement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.