Pourquoi mon réseau est instable alors qu'il marchait bien avant?

SAMUEL M.

J'ai remarqué depuis quelques semaines que parfois je n'ai plus de réseau sur un trajet de train que je fais assez souvent et quelques zones de ma ville, alors que je n'avais jamais eu ce problème auparavant. Comment se fait-il?

Réponses

YANN P.

Bonjour, depuis hier personne ne peut m appeler et quand j appel ça ne fonctionne que rarement et mes contacts me reçoivent très mal voir ça coupe ou ne sonne même pas. Pourquoi ?

Bonjour Samuel,

Je ne constate aucun changement récent par rapport à votre ligne.

Il est possible que la couverture réseau soit modifiée ou altérée en cas d'anomalie sur des antennes spécifiques. Durant un trajet de train ces coupures de réseau peuvent être fréquentes.

Généralement ces anomalies sont temporaires mais dans le cas où cela impacte vos services, je vous recommande de nous recontacter depuis la zone impactée pour que vous puissiez être mis en relation avec notre Service Technique.

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yann,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des anomalies lors des appels.

Afin de pouvoir traiter votre demande, une mise en relation avec notre Service Technique va être nécessaire pour vérifier le paramétrage de votre mobile et la couverture du réseau.

C’est pourquoi je me permets donc de vous envoyer un message privé afin de convenir des modalités pour cet appel.

À tout de suite par message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.