carte sim dysfonctionnelle

MARC W.

Bonjour,

J'ai reçu un nouveau mobile il y a qq semaines et le réseau est indisponible.
J'ai suivi vos conseils sur ce site pour rechercher le réseau mais la connexion ne se fait pas malgré la recherche.
J'ai également fait les mises à jour, réinitialiser le téléphone, réinitialiser les différentes connexion mais rien n'y fait je n'ai pas de réseau.
Je continue à utiliser mon ancien téléphone avec mon ancienne carte sim.
Que puis-je faire ? Je pense que la carte sim que vous m'avez envoyé a un problème.
Cdl,

MW

Réponse

Aurélie P.

Equipe

Bonjour Marc,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une anomalie avec la nouvelle carte SIM.

Je constate que vous n'avez pas activé la carte SIM reçue.
Pour l'activer, vous pouvez le faire directement sur votre Espace Client. Cliquez sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".
Vous trouverez l'ICCID correspondant à votre carte SIM sur la carte sur laquelle la carte SIM était attachée. Il est sous l'un des deux codes-barres et commence par 893326 et fini par F.
Les 17 premiers chiffres et la dernière lettre de l'ICCID (de la dernière carte SIM envoyée) sont déjà pré-renseignés. Entrez les 2 caractères numériques manquants et cliquez sur "Valider". Si l'ICCID de la carte SIM en possession ne correspond pas, cliquez sur le lien "Supprimer l'ICCID pré-rempli". Entrez le numéro ICCID complet de la carte SIM et cliquez sur "Valider".

L'activation de la carte, rendra inutilisable votre ancienne carte SIM. La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures. Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour vérifier, vous pouvez redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.