Aucun débit en 4g

MATHIEU W.

Bonjour, j'ai des problèmes de débit en 4g que ce soit en France ou en Allemagne .Impossible d'utiliser correctement mon forfait. Je demande un remboursement car le problème dure depuis plusieurs semaines. Depuis le passage sur le réseau Bouygues je n'ai que des soucis. Une vrai catastrophe.
J'ai 2 abonnements et le même soucis sur les 2!

Réponse

Bonjour Mathieu,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Effectivement, vos forfaits sont placés sur le réseau Bouygues Télécom depuis le mois de mars et juin 2021.

Une mise en relation avec le service technique a été réalisée en mai 2021 mais un incident était en cours. Depuis cette date, aucun test n'a pu être effectué par notre assistance. Un geste commercial ne peut donc pas être mis en place.

En parallèle, je visualise qu'une résiliation de vos deux contrats est prévue pour le 5 novembre. A cette date, au moment où vous n'aurez plus de réseau, il faudra insérer la carte SIM de votre nouveau fournisseur.

Par la suite, une facture de clôture vous sera envoyée par voie postale. Celle-ci reprendra d'éventuels remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client