connexion et telephone

NICOLE V.

depuis 2 jours je ne peux passer des appels ni en recevoir . j'ai de la patiente mais la non si cela n est pas resolu dans la journee je change d operateur

Réponses

SANDRA P.

Pourquoi ma ligne est suspendu

Bonjour Nicole,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des anomalies d'émission et de réception sur vos appels.

Tout d'abord, je tiens à vous informer que rien n'a été remonté auprès de nos services. Pour ce genre de situations il est donc recommandé de nous joindre sur l'Assistance Mobile comme vous le faites actuellement pour que nous puissions intervenir auprès de notre Service Technique.

Avez-vous déjà pu effectuer les manipulations indiquées dans notre FAQ ? Je vous joins le lien ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/728807-reseau-difficulte-passer-recevoir-appels

Si ces manipulations venaient à ne pas suffire, une mise en relation avec notre Service Technique va être nécessaire pour vérifier le paramétrage de votre mobile et la couverture du réseau.

C’est pourquoi je me permets donc de vous envoyer un message privé afin de convenir des modalités pour cet appel.

À tout de suite en message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sandra,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité à notre opérateur.

Je constate que votre ligne a été suspendue suite à une demande effectuée depuis votre Espace Client.

Je vous confirme que ma collègue Emilie a bien remis en service votre ligne suite à votre première demande sur l'Assistance Mobile. Il faudra compter sur un délai maximal de 2 h et redémarrer régulièrement votre mobile pour que celui-ci puisse être fonctionnel.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.