Est t’il possible de résilier l’abonnement tout en gardant le mobile ?

LEA V.

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible de résilier le contrat de location tout en gardant le téléphone ?

Merci d’avance

Réponse

Naji T.

Equipe

Bonjour Léa,

La résiliation d'une location mobile avec la conservation de ce dernier est possible.
La conservation engendre des frais qui varient en fonction du mobile.

Concernant votre contrat, je constate qu'il vous reste encore 7 mois d'engagement. La résiliation du contrat vous couterait 284,12 €. Si on ajoute à cela la conservation du mobile, il faudrait compter 190 € supplémentaires.

Donc, la résiliation du contrat + la conservation du mobile engendre des frais total de 474,12 €.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.