Cette question a été résolue

Je ne peux plus envoyer de sms.

HELLEN C.

A priori trop de sms envoyé d'un coup et je ne peux plus en envoyer,......

Lycia M.

Bonjour Hellen,

Je suis navrée d'apprendre que vous éprouvez des difficultés à envoyer des SMS.

En effet, les composantes illimitées des offres déclenchent, à partir d'un certain seuil de consommation, une suspension de tout ou partie de la ligne pour utilisation inappropriée des services

Cette clause est précisée dans le paragraphe "16. Suspension du service" des conditions générales et guides des tarifs (CGS) :
"L’accès aux Services peut être suspendu de plein droit par l’Opérateur, après en avoir informé par tout moyen le Client [...] - La suspension des Services n’entraîne pas l’arrêt de la facturation, sauf suspension des Services pour cas de force majeure"

Pour les SMS/MMS illimités :

L'émission de SMS est automatiquement suspendue lorsque la consommation journalière ou mensuelle est trop importante (à partir de 4 000 SMS par jour)
Tous les autres services fonctionnent (appels, navigation internet, ...).

Si vous n'êtes pas à l'origine de cet envois de SMS de masse je vous invite à sauvegarder vos données personnelles uniquement et réinitialiser toutes les données de votre mobile pour qu'on puisse remettre en Service l'usage des SMS.

SI vous êtes à l'origine de ses envois, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

HELLEN C.

Bonjour,

Je suis à l'origine de ces envois.

Merci de faire en sorte que je puisse à nouveau envoyer des SMS.