Message d'erreur technique dans "gerer vos options"

GEORGES G.

Dans "gérer vos options", j'ai le message d'erreur technique depuis vendredi 10/12, date à laquelle j'essaye d'activité option Voyage. Je vais partir Lundi 20 en Egypte avec escale en Turquie et je n'arrive pas à activer l'option Voyage. Merci de me dire comment faire et de résoudre ce message d'erreur qui me bloque la mise à jour mes options. " Une erreur technique s'est produite. - Message : See Browser Console for details- Location - Timestamp : Sun Dec 12 2021 20:11:49 GMT+0100 (heure normale d’Europe centrale)- Additional details." Pour info, j'ai essayé avec Google et Firefox mais C'est tjrs KO.

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Georges,

Merci de nous avoir signalé cet incident et je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionée.

Pour votre ligne Crédit Mutuel Mobile excepté l'option voyage Suisse, ces options voyage ne vous permettront pas d'utiliser la ligne depuis l'étranger.
Si vous vous rendez en Egypte je suis navré de vous informer qu'aucune recharge n'est actuellement disponible pour pouvoir communiquer depuis ce pays.

En revanche pour la Turquie nous proposons bien des recharges voyages, le détail est disponible en cliquant sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage. Je me tiens à votre disposition pour vous communiquer les tarifs des communications depuis l'Egypte.

De ce fait est-ce que vous souhaitez toujours activer l'option voyage. Si oui pouvez-vous m'indiquer le nom de l'option ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.