resiliation geste commercial

YANNICK G.

suite a la reponse apportée de :Ebru
je viens vous signaler qu'en date du 05 02 2019 j'avais pu avoir un geste commercial de vos services pour les mêmes motifs et demande d'en bénéficier à ce jour je demande la résiliation au 29 12 2021 par ailleurs à la vue des justificatifs transmis ma situation particulière de surrendettement dont vous avez les justificatifs en votre possession de voir avec direction à defaut je me rapprocherait d'un collectif de consommateurs ou fera effacer cette dette par la banque de France . Je recherche avant tout la conciliation et le dialogue .Une plainte concernant ce vol avait été deposée au 15 juin 2021 depuis j'ai payé une location de mobile que je n'avais plus à ce jour ai jamais eu d'incident de paiement non plus . Payer 608.36 c'est pas possible pour moi Passez de bonnes fetes crdt YG je reste joignable par email .

Nous avons bien reçu votre courrier de résiliation. Malheureusement, il n'est pas possible de vous accorder un geste commercial à hauteur de 50% sur vos frais de résiliation. Votre motif de résiliation ne vous permet pas non plus de procéder à une résiliation sans frais.

En ce qui concerne votre mobile en location volé, vous n'avez pas souscrit à une assurance auprès du Service Client. Ainsi, nous ne pourrons prendre en charge un éventuel remplacement ou annulation de frais de location.

Si vous souhaitez résilier votre location et votre ligne, les frais s'élèvent aujourd'hui à un montant de : au 24/12/2021, 364,10€ pour les frais de résiliation de la location, 220,00 € pour les pénalités en cas de non restitution du mobile, et 24,26 € pour les frais de résiliation de votre ligne dus à votre engagement en cours.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.

Réponse

Bonjour Yannick,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Afin de vous apportez des informations complémentaires et confidentielles liées à votre réclamation, je vais vous envoyer un message privé.
Je vous invite à en prendre connaissance depuis vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon retour dans votre boîte mail principale.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client