Offre de Noël

ALINE R.

Bonjour, suite à l'offre de Noël pour faire profiter un proche du forfait Woot 1Go à 1.99€ par mois, j'ai pris cette offre pour ma fille qui est mineure. Est-ce possible de me passer en gestionnaire/titulaire de la ligne avec ma fille en utilisatrice? Si oui comment faire?
Merci d'avance.
Cordialement.
Aline.

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Aline,

La nouvelle ligne que vous mentionnez est déjà active actuellement ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALINE R.

Non elle n'est pas active pour le moment. J'attends la réception de la carte SIM.

Karim E.

Equipe

Bonjour Aline,

Je vous recontacte de suite par message privé dans ce cas.

En effet, il n'est pas possible de souscrire en indiquant les informations d'une personne mineure comme titulaire.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile