Cette question a été résolue

Je n ai pas d accès à mon contrat, ni pour changer de mobile

ELISE S.

Bonjour,
Je ne vois pas mon contrat dans mon espace client et je n ai même pas la possibilité de changer mon mobile sans passer par un interlocuteur dont je n ai'pas envie de discuter

Bonjour Elise,

C'est le contrat de souscription de votre ligne qu'il vous faudrait ?
Je peux vous le renvoyer par mail si besoin.

Concernant le changement d'offre, votre ligne est éligible à nos nouvelles offres Bouygues Télécom.
Le choix d'un nouveau forfait impliquerait donc une portabilité de la ligne et la mise en place d'un nouveau contrat, c'est pour cette raison que ceci n'est pas disponible via l'Espace Client CIC Mobile.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ELISE S.

Bonjour,
Oui C est bien le contrat de souscription que je ne vois pas car je désire voir la date de la fin de ce contrat pour al,et voir ailleurs.
Je ne comprends pas pourquoi il me faut passer par un interlocuteur pour changer de portable, de plus selon les endroits avec mon mobile je ne capte rien , internet n en parlons pas alors que les collègues captent tout.
Merci pour votre réponse
Cdlt
Élise *****

Bonjour Elisa,

Vous n'êtes actuellement pas engagée.
Le contrat de souscription ne vous aurait pas fourni cette information vu que votre ligne a 11 ans d'ancienneté.
Votre dernier engagement n'était donc plus lié au contrat initial.

Concernant le changement de mobile, nous ne le proposons actuellement plus au sein du CIC Mobile.
La raison pour laquelle il faudrait passer par le Service Client ou l'agence CIC pour une commande est que la commande est possible uniquement via le transfert de votre ligne sur un contrat Bouygues Télécom.

N'hésitez pas à nous contacter au 0 969 360 200 (du lundi au samedi de 8h à 20h) afin d'avoir le Support Technique concernant vos problèmes de réseau.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.