ligne resiliée impossibilite de ce connecter sur serveur cm mobile identif inconnue

YANNICK G.

bonsoir ma ligne a ete resiliée a cet effet et rapidement mes identifiants de connexion sur credit mutuel mobile ne fonctionne plus de fait que je vois plus mes historiques ou factures . selon ma lettre de resiliation je réitère ma demande d'une partie d'exonération en effet je vous joins un courrier de 2019 ou cette meme situation avait été faite elle fera certainement jurisprudence ne pouvant pas payer la totalite voiçi le double de la lettre du 04 01 2019 ref dossier 13976870 . Pourquoi je ne peux beneficier de ce dispositif de plus a maintes reprises je vous ai fait part de mauvaises qualité de réseau sur annecy et comment se fait il que vous avez verouille mon espace client sur internet et application suis joignable au email dont vous en avez connaissance crdt Yannick *******

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Yannick,

Vous détenez deux identifiants pour l'espace client Crédit Mutuel Mobile.
Suite à la résiliation, le numéro de mobile n'est pas reconnu.
L'adresse mail yg*****x17@gmail.com est toujours reconnue, il suffira de réinitialiser le code confidentiel si vous ne l'avez pas.

Concernant les frais de résiliation, mes collègues Ebru et Olympe vous ont déja répondu.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.