Suite à votre partenariat avec Bouygues mon opérateur change t-il ?

CATHERINE T.

Bouygues me paraît meilleur (au niveau mondial par rapport à C. LE MOBILE ), d'autant que je suis équipée d'une box Bouygues

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Pour le moment votre ligne dépend toujours de CIC Mobile. Il n'y a pas de modification sans accord de votre part. Cependant, des offres personnalisées vous sont réservées si vous souhaitez passer chez Bouygues Telecom. Pour plus d'informations, je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire ou à contacter le Service Client (200 depuis votre mobile, disponible de 8h00 à 20h00, du lundi au samedi).
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.