Hors forfait mais téléphone éteint

CATHERINE R.

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais comme précisé mon téléphone est éteint dans un sac, je suis rentrée en France et ne l'ai pas utilisé mais j'ai reçu 7e de hors forfait. Je ne comprends pas que ce soit possible, puisque mon téléphone était inutilisé et non connecté aux données mobiles. Je n'utilise pas ce téléphone qui est la majeure partie du temps éteins et jamais connecté aux données mobiles. J'aimerais savoir comment faire un recours car je ne trouve pas la procédure. Merci beaucoup

Réponse

Bonjour Catherine,

Comme indiqué par ma collègue Virginie, vous avez une offre Efficio avec 30 min de communication et 300 SMS et votre offre ne comprend pas d'accès à internet.

Comme vous utilisez un smartphone, la connexion peut se faire automatiquement même si vous n'allumez pas le mobile souvent.
Il n'y a pas de recours possible étant donné que les usages sont remontés de manière automatique et informatique.

Je vous invite à consulter cette FAQ pour désactiver internet depuis votre mobile :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1841986-activer-data-france-ue-mobile

Si vous voulez utiliser internet, je vous invite à vous diriger vers votre agence bancaire pour valider un changement d'offre.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.