Cette question a été résolue

Activation option voyage internationale web

ANGÉLINE M.

Je souhaiterai que l'on m'active l'option internationale avec web. Car je n y ai pas accès via mon compte.
Merci

Laurie S.

Equipe

Bonjour Angéline,

L'option Internationale avec web est sans frais mais peut tout de même créer de l'hors forfait sur la ligne.

En effet, vous détenez une enveloppe Internet depuis l'UE (hors France) et les DOM de 11 Go. Si vous utilisez celle-ci dans son intégralité, l'utilisation d'Internet pourra encore se faire mais en hors forfait. Celui-ci pourra atteindre un montant de 60 € environ.

Il est préférable de mettre en place l'option internationale avec blocage web qui vous permet d'avoir les 11 GO puis un blocage.

Que souhaitez-vous faire ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ANGÉLINE M.

Bonjour suite à votre réponse, je souhaite l'activation de l'option internationale avec blocage Web

Laurie S.

Equipe

Bonjour Angéline,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme avoir mis en place l'option internationale avec blocage web.

Le délai technique d'activation est de 2 à 24 h environ.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

WILFRIED B.

Bonjour, je souhaite également activer l'option internationale avec blocage web le plus tôt possible. URGENT Merci

Sophia M.

Equipe

Bonjour Wilfried,

Suite à votre demande, je viens d'activer l'option internationale blocage web sur votre ligne. Le délai de prise en compte est de 2h à 24h.
Vous pouvez redémarrer votre mobile pour écourter ce délai.
L'option internationale, permet d'émettre et recevoir des communications depuis ou vers l'étranger en dépassement.
Cette option est gratuite, cependant toutes les communications effectuées seront facturées en hors forfait, selon une grille tarifaire visible sur les conditions générales de service en page 5.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.