plus de réseau sur mon tel

OLIVIER V.

bonjour
depuis auj, plus aucun réseau sur mon tel à part le réseau belge (je ne suis pas loin de la frontière). pouvez vous lancer un diagnostic ? j espère que l on ne m a pas retiré l accès au réseau orange, le seul qui me permet d avoir de la connexion. merci pour votre retour.

Réponse

Bonjour Olivier,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Désormais, nos offres Cdiscount Mobile utilisent le réseau Bouygues Télécom (partenariat exclusif).

Je ne visualise pas d'anomalie de couverture sur votre secteur.

Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre mobile pour la mise à jour de votre carte sim.

Si vous n'accédez toujours pas au réseau, je vous invite à effectuer une recherche de réseau :

1-À partir de l'écran d'accueil : appuyez sur RÉGLAGES.
2- Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES.
3- Appuyez sur SÉLECTION DU RÉSEAU.
4 Désactivez le mode AUTOMATIQUE en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
5-Patientez pendant la recherche de réseau.
6 Sélectionnez le RÉSEAU -Cdiscount mobile- encadré par un tiret avant et après.
7-Patientez pendant l'enregistrement

Effectuer un test d'appel. Si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir vers nous pour une vérification des réglages d'accès au réseau avec un technicien.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client