Quasi absence débit internet Pantin

Mourad B.

À mon domicile, je n'ai plus d'internet. Uniquement à mon adresse de domicile. Cela a duré 1 mois et demi entre août et octobre derniers. Cette fois je ne sais pas combien de temps cela va durer donc je demande d’ores et déjà un geste commercial que vous aviez pourtant refusé de me donner en octobre dernier.

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Mourad,

D'après notre Support Technique, l'incident touchant actuellement le réseau mobile au niveau de votre adresse est déclaré et un retour à la normale est prévu pour le 28 janvier 2022.

Je vous invite à revenir vers nous le 29 janvier si cela n'est pas résolu.
Un geste commercial pourra être appliqué une fois que vous aurez retrouvé l'ensemble de vos services.

Après vérification de votre ligne, je ne retrouve pas de demande de geste commercial de votre part pour la panne rencontrée en Octobre, mais une demande de résiliation sans frais de la ligne. Ceci vous a, en effet, été refusé car nous ne pouvons donner de suite favorable à une demande de résiliation sans frais pour une absence momentanée de l'un des services à un endroit localisé.

N'hésitez pas à nous contacter au 0 969 360 200 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Nous restons à votre disposition via l'Assistance Mobile également.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.