J c'est monsieur kaaouane qui vous adresse le message je suis le titulaire de compte pour changer le numéro de téléphone

SANA-LEILA K.

Je fais plusieurs tentatives pour changer mon numéro de téléphone je suis monsieur kaaouane Jamel le titulaire de compte je ne comprends pas votre réponse j'ai l'impression que vous faites exprès de n'est pas comprendre votre service après vente est nulle nulle
Je vais une réponse claire arrêté de dire il faut le titulaire de compte c'est moi qui vous parle
Merci

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Jamel,

Vous êtes en effet connecté via le profil de Sana-Leila qui s'avère être l'utilisatrice de la ligne et non la titulaire. C'est la raison des retours apportés par mes collègues.

Votre connexion à l'Assistance Mobile ayant toutefois été validée via vos accès titulaire, je vous confirme avoir procédé au changement de numéro d'appel demandé. Cette modification, facturée 10 €, sera reportée sur votre prochaine facture mensuelle.

Le nouveau numéro a été confirmé par SMS sur la ligne concerné et un courrier vous sera également envoyé. Le nouveau numéro sera effectif dès demain.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client