Cette question a été résolue

Session expirée

NATHALIE R.

Bonjour,
Je suis client "auchan télécom" forfait sans engagement (1.99 euros/mois) je voulais changer de forfait : mais quand je choisis le forfait et que je renseigne la zone "déjà client" ..ça affiche "Session expirée"???? j'ai recommencé et toujours "Session expirée"...je dois recréer un compte client? Cordialement

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Afin de modifier votre offre, vous devez bien vous connecter sur votre Espace Client Auchan Telecom.

De quelle offre s'agit-il ?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

NATHALIE R.

Bonjour Nathalie,

Afin de modifier votre offre, vous devez bien vous connecter sur votre Espace Client Auchan Telecom. De quelle offre s'agit-il ?

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile

Merci pour votre réponse, il s'agit de : Samsung Galaxy A12 Noir OFFERT + Carte SIM 10EUR (12.99 euros/24 mois)

Anonyme

Nathalie,

L'offre que vous avez repéré est une offre promotionnelle réservée aux nouveaux clients.

Pour en profiter, vous devrez souscrire une nouvelle ligne avec un nouveau numéro en tant que "nouveau client" sans passer par votre Espace Client.

Merci pour votre compréhension.

Bonne soirée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client