Demande URL/APN//IP/Port

Vincent H.

Bonjour
Pour configurer une caméra de surveillance ,on me demande de contacter mon opérateur pour connaitre les informations suivantes :

  • Pour sms: URL/APN/IP/Port (identifiant et mot de passe si nécessaire)
  • pour 4G : APN 4G (identifiant et mot de passe de passe si nécessaire)

Cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Avez-vous pu confirmer au préalable la compatibilité de votre caméra avec le réseau Euro Information Telecom ? Nos offres sont destinées à un usage mobile et nous ne paramétrons pas ce type d'appareil.
Pour les SMS, le seul paramétrage nécessaire est le centre de SMS ou SMSC : +33771090909
Pour les données mobiles, l'APN utilisé est : fnetnrj (en minuscules).
En espérant que ces informations puissent vous aider, je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.