ENCORE remis sur le reseau bouygues !!!!!

JEROME B.

Vous m'avez ENCORE repassé sur le reseau bouygues alors qu'il n'y a que orange qui passe ici ! idem pour ma voisine ! et impossible de joindre qui que ce soit au service client, a part votre foutu bot !!! Résiliation en cours... basta !

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Avec les forfaits Cdiscount Mobile, vous ne disposez pas de service client par téléphone, vos demandes sont exclusivement traitée via le site communautaire d'entraide par Internet.

Sur nos forfaits, il n'est pas possible de choisir le réseau. Selon les situations, il a pu être possible d'aménager la configuration technique au cas par cas (pas de façon définitive ou contractuelle).

Désormais, nos offres Cdiscount Mobile utilisent le réseau Bouygues Télécom (partenariat exclusif avec ce réseau).

Nous n'avons plus la possibilité d'effectuer une modification de réseau (l'opération n'est plus possible.).

Je suis désolé que votre forfait ne vous donne plus satisfaction.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client