Je ne peux pas accéder au menu GERER MES OPTIONS

ATRIO R.

J'ai 3 lignes NRJ mobiles pour mes enfants. Je ne peux accéder au menu GERER MES OPTIONS sur les 3 lignes...

Réponses

Virginie L.

Equipe

Bonjour Rafael,

Je peux vous aider à activer l'option de votre choix.

Pouvez-vous m'indiquer quelle option vous intéresse.

En parallèle, je transmets votre dossier pour que vous puissiez gérer vos 3 lignes en vous connectant avec votre adresse mail.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Rafael,

Je reprends la suite de ma collègue en son absence.
Après vérification des numéros enregistrés dans votre profil, je constate que l'accès à l'Espace Client des lignes concernées est en statut ''restreint''.
Cela signifie que certaines actions sont bloquées par mesure de sécurité, car l'utilisateur est différent du titulaire.

Sachez que le titulaire peut modifier les options disponibles depuis l'espace client.
Il doit juste renseigner son mail comme ''identifiant'' à la place du numéro du mobile.
De cette manière, les codes sont envoyés par mail et pas par SMS.
Je vous invite à personnaliser ce code confidentiel dès la connexion.
Pour information, le niveau d'accès à l'Espace Client peut être modifié par le titulaire directement depuis le Selfcare :

Cliquez sur l'onglet ''Votre compte''
Puis sur ''Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client'' et pour chaque ligne depuis le menu déroulant ''modifier le niveau d'accès''.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...
https://www.assistance-mobile.com/categories/1061-forfait...

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin de partager votre expérience.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.